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Questions fréquemment posées

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Nos produits ont un poids d'expédition. Un seul colis peut contenir 30 kg de produits. À partir de 30 kg, deux colis sont calculés. Chaque tranche de 30 kg supplémentaire équivaut à un colis supplémentaire. Les produits avec [palette] sont livrés sur une palette. Le poids d'expédition ne s'applique pas à ces produits.

Le délai de livraison moyen est de 2 à 4 jours ouvrables. Il peut être plus long au printemps. Nous nous efforçons toujours de réduire ces délais au maximum. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un track-and-trace (colis) pour suivre votre commande. Pour les palettes, le transporteur vous contactera. Nous ne pouvons jamais garantir les délais de livraison exacts.

Il n'est pas possible de choisir le jour de livraison. Nous pouvons souvent l'influencer quelque peu. Si vous avez une préférence pour un jour spécifique, vous pouvez l'indiquer dans les commentaires lorsque vous passez votre commande. Nous ne pouvons en aucun cas nous réserver des droits ou des garanties à ce sujet.

Les commandes payées d'un montant égal ou supérieur à 250 euros peuvent être réservées pour une durée maximale d'une semaine. Contactez notre service clientèle pour plus d'informations

Après avoir passé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier.

Si le nom d'un produit contient [palette], celui-ci sera livré sur une ou plusieurs palettes. Cela a des conséquences sur les frais de livraison et d'expédition. Vous n'avez pas besoin d'un chariot élévateur pour réceptionner ces commandes. La palette sera livrée devant votre porte.

Dans la plupart des cas, vous ne recevrez pas la plante qui figure sur la photo. Elle sera cependant toujours similaire. Dans certains cas, vous recevrez la plante sur la photo, qui sera alors mentionnée sur la page produit.
Nous ne pouvons faire des photos de plantes que si la plante a une valeur de € 250,- ou plus. Entre avril et juin, une valeur minimale de € 400,- est nécessaire, car c'est la période la plus chargée.

 

Paiements

Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants dans notre boutique en ligne :

  • IDeal
  • Bancontact
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Virement bancaire
Tous les modes de paiement sont gratuits. La plupart des méthodes de paiement sont traitées instantanément. Les virements bancaires peuvent prendre plus de temps - cela varie d'une banque à l'autre. Si vous avez des questions concernant le paiement, contactez-nous à l'adresse info@mypalmshop.com.

 

Les prix indiqués sur notre site web sont basés sur les taux de TVA néerlandais, conformément à la législation européenne. Le prix final est basé sur le pays de livraison. Cela signifie que le prix peut augmenter ou diminuer en fonction du taux de TVA du pays de livraison. Ceci est obligatoire en vertu de la législation européenne.
Les entreprises situées en dehors des Pays-Bas peuvent passer une commande sans TVA. Il suffit de choisir le type de client Business et de remplir les données requises. La TVA sera automatiquement déduite.

Contactez-nous à l'adresse info@mypalmshop.com et nous vous aiderons. Dans la plupart des cas, nous vous enverrons un nouveau lien de paiement, avec lequel vous pourrez effectuer le paiement.

Dans la plupart des cas, un remboursement sera effectué par le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Nous commençons le remboursement immédiatement, mais le traitement par notre prestataire de services de paiement peut prendre plus de temps, en fonction de la méthode de paiement.

CCV est notre prestataire de services de paiement. Il traite nos paiements et nos remboursements. Nous collaborons avec CCV pour organiser tous les paiements. CCV est une société bien connue et digne de confiance aux Pays-Bas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via info@mypalmshop.com.

 

Livraison

Nous emballons votre commande avec soin. Nous utilisons des matériaux naturels et écologiques. La paille est utilisée comme matériau de remplissage. Elle est biodégradable et peut être utilisée comme compost, pour améliorer votre sol ou comme protection hivernale. Vous préférez recevoir votre commande sans paille, par exemple en raison d'allergies ? Vous pouvez demander un emballage sans paille dans les commentaires lors de votre commande.
Outre l'utilisation de la paille comme matériau de remplissage, nous prenons également soin de vos plantes avant de les expédier. Ainsi, elles peuvent survivre au transport sans dommage, même si le colis est retardé.

Aux Pays-Bas et en Belgique, les colis sont expédiés par PostNL. Les palettes sont acheminées par Transmission. En dehors des Pays-Bas et de la Belgique, les colis sont expédiés par DPD (et ses partenaires). Les livraisons de palettes en dehors des Pays-Bas et de la Belgique sont expédiées par divers transporteurs.
Il n'est pas possible d'indiquer le transporteur que vous souhaitez utiliser.

Dans la plupart des cas, un colis est en transit pendant 1 à 3 jours ouvrables. Pour la France, la Grèce, la Bulgarie et la Roumanie, ce délai est généralement de 2 à 7 jours ouvrables. Comme nous prenons soin de vos plantes avant de les expédier, elles pourront passer quelques jours dans une boîte sans être endommagées, afin que vous puissiez recevoir vos marchandises dans un état impeccable.

Vous recevrez un suivi et une trace pour les livraisons de colis. Vous recevrez un courriel dès que l'étiquette sera imprimée. Si votre suivi est mis à jour le soir même, vous pouvez vous attendre à ce que le colis soit en cours d'acheminement. N'oubliez pas que nous n'avons aucune influence sur la date de livraison de votre colis, qui dépend de l'entreprise de livraison.
Pour les livraisons de palettes, le transporteur vous contactera avant la livraison de votre palette.

Si vous avez reçu une livraison partielle, nous vous recommandons de vérifier vos codes de suivi. Dans la plupart des cas, il se peut que certains colis soient en transit. Ceux-ci sont souvent livrés 1 à 2 jours ouvrables plus tard. Il est généralement inutile de nous contacter, car nous ne pouvons rien y changer et nous vous demanderons simplement d'attendre 1 ou 2 jours de plus.
Si vous constatez que l'un des colis est renvoyé ou n'a pas bougé depuis plusieurs jours, nous vous recommandons de nous contacter via info@mypalmshop.com.