FAQ

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Achat

Vendez-vous aussi aux particuliers ?

Oui ! Vous pouvez visiter et commander sur notre site web www.mypalmshop.com


Etes-vous un grossiste ou vendez-vous au détail ?

Le site web Gardenpalms.com est dédié avant tout au réseau grossiste. Si vous êtes un client particulier, vous trouverez votre bonheur sur le site web www.mypalmshop.com


Comment puis-je passer une commande sur votre site ?

Visitez simplement notre site web(www.mypalmshop.com) sur lequel vous pouvez acheter en ligne.
Les clients grossistes se connectent à www.gardenpalms.com/wholesale à l'aide du Login (identifiant) et du mot de passe reçus automatiquement au moment de leur inscription. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pourrez le faire sur cette même page.


Puis-je m'inscrire à titre de client grossiste sur votre site ?

C'est tout-à-fait possible du moment que vous êtes inscrits à la Chambre de commerce !


Est-ce que vous exportez vers la Suède ?

Oui, nous exportons vers presque tous les pays d'Europe.


Quel est le délai de livraison pour la France ?

Comptez en moyenne de 3 à 4 jours ouvrés.


Quelles cartes de crédit acceptez-vous ?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit via Paypal (vous n'avez pas besoin de créer de compte pour ce faire)


Puis-je payer via iDeal (clients néerlandais seulement) ?

Oui, c'est parfaitement possible.


Quelles sortes de fougères arborescentes vendez-vous ?

Mypalmshop est spécialiste des fougères arborescentes. De nombreuses espèces rares de différentes tailles sont disponibles. Consultez www.mypalmshop.com et cliquez sur «fougères arborescentes».


D'où viennent vos palmiers et comment vous assurez-vous de leur qualité ?

Mypalmshop est une filiale de Gardenpalms Europe, une entreprise européenne leader des palmiers rustiques. La quasi-totalité (90%) de notre offre est cultivée chez nous, sous notre serre de 20,000 m2 située aux Pays-bas. Cela signifie que nos plantes ne sont pas soumises aux inconvénients d'acclimatation, ni à aucune restriction d'importation ou autres problèmes tels que des maladies. Si nous acceptons des plantes provenant d'autres source, elles sont d'abord isolées puis traitées pour prévenir d'éventuelles contaminations de nos propres stocks.


Quelle est la meilleure façon de payer : Paypal (par carte de crédit), iDeal ou virement bancaire ?

La meilleure façon est de payer comme vous le souhaitez. Nous essayons de vous faciliter autant que possible vos achats en ligne !


Quelles sont les horaires d'ouverture de votre magasin ?

Nous sommes ouverts tous les samedi de 10 à 16 heures. Nous pouvons également ouvrir en semaine sur rendez-vous en téléphonant au 0031 640 02433314.


Quelle est la taille de votre magasin aux Pays-Bas, à Erica ?

Mypalmshop dispose aux Pays-Bas d'un espace de vente de 20000 m2 ouvert au grand public ! Mypalmshop possède l'une des plus grandes collection d'Europe de palmiers exotiques, de plantes et de fougères arborescentes.


Vendez-vous aussi d'autres choses en plus des palmiers ?

Nous avons une longue liste de plantes pour agrémenter votre jardin ! Toutes ces plantes ont été sélectionnées sur la base de caractéristiques de croissance, de rusticité et de qualité exotique. N'hésitez pas à consulter www.mypalmshop.com en cliquant sur "fougères arborescentes" ou "autres variétés exotiques". Vous trouverez en outre beaucoup d'informations et de nombreux accessoires pour vous aider dans toutes les étapes de la vie de vos plantes.


Est-ce que vous vendez des palmiers dattier ?

Oui, bien sûr ; principalement les espèces Phoenix.


Puis-je passer commande sur votre site pour quelqu'un d'autre ? Si oui, puis-je entrer une adresse différente pour la livraison ?

Oui, c'est possible. Après avoir passé votre commande et entré vos coordonnées, il y a une zone de texte dans laquelle vous pouvez taper une adresse de livraison différente. De cette manière, vous pouvez, si par exemple vous le souhaitez, envoyer un beau cadeau à une personne de votre choix...


Depuis combien de temps vendez-vous des palmiers ?

MyPalmshop est une filiale de Gardenpalms Europe, une entreprise leader spécialiste de l'import-export de palmiers dans le monde entier depuis plus de dix ans !


Publiez-vous un catalogue de vos produits ?

Impossible pour Mypalmshop d'éditer un catalogue car il serait rapidement obsolète ! Notre offre évolue en effet très vite. Consultez nos offres actualisées sur la boutique en ligne pour avoir un aperçu concret. A chaque produit est associé une image et certains d'entre eux ont même un contenu vidéo !
Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour recevoir nos dernières offres.


Puis-je utiliser des photos de Mypalmshop ?

Nos photos sont utilisable pour tout site web à finalités éducatives et ou toutes organisations à visées non lucratives.


Est-ce que je recevrai une confirmation de ma commande ?

Après votre commande, vous allez recevoir une confirmation automatique dans votre boite mail, avec un numéro de commande. Vous pourrez ensuite utiliser ce numéro sur notre page d'accueil pour suivre en direct le traitement de votre colis.


Je me suis abonné à la Newsletter Mypalmshop mais je n'ai encore rien reçu.

C'est possible. Nous envoyons une newsletter toutes les 4 semaines environ. Si vous vous êtes enregistré il y a moins de 4 semaines, il y a une chance que n'avons pas encore effectué de mise à jour.
Si c'était il y a plus de 4 semaines, il se peut que vous ayez saisi une adresse mail incorrecte. Dans ce cas, vous pouvez facilement y remédier en vous rendant de nouveau sur notre page d'accueil.


Vendez-vous aussi des palmiers ne figurant pas sur le site web ?

Gardenpalms/Mypalmshop est spécialiste dans l'importation de palmiers et plantes spéciales
pour des clients spéciaux comme les parcs animaliers ou les jardins botaniques.
Si vous recherchez une espèce de collection, nous sommes toujours en mesure d'importer cette plante ou ce palmier car nous importons régulièrement par container du monde entier. Il suffit de nous envoyer un email avec la plante et la taille que vous recherchez.


Toutes les plantes visibles en ligne sont elles disponibles ?

Bien-sûr. Nous avons un bon stock de tout ce qui est en ligne sur le site web. Dès qu'une plante est en rupture de stock, elle n'apparaît plus sur le site !


Comment puis-je corriger des erreurs sur ma commande ?

Pas de souci si vous n'avez pas encore payé. Passez simplement une nouvelle commande et réglez le nouveau montant. Ajoutez s'il vous plaît une note lors de la commande pour nous demander de supprimer la commande erronée précédente. Si vous recevez une confirmation pour votre commande erronée, ce n'est pas un problème car nous expédions seulement les commandes déjà honorées.


Puis-je passer commande par mail ?

Oui; il est cependant plus facile et rapide de passer commande en ligne directement sur notre site web.


Recevrai-je une confirmation de ma commande ?

Directement après avoir commandé, vous recevrez dans votre boite mail une confirmation de votre commande. Ce numéro de commande vous servira si vous le désirez à suivre l'état d'avancement de la livraison de votre commande sur la page d'accueil.


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