Votre commande
Nous travaillons en permanence à l'amélioration des commandes sur notre site web. Il devrait être facile de commander de nouvelles plantes. Nous essayons de le rendre plus simple en automatisant autant que possible, afin que vous n'ayez pas à faire grand-chose pour passer votre commande. Notre calculateur de frais d'expédition en est un exemple. Les frais d'expédition sont calculés automatiquement dans le panier. En outre, il est désormais possible de créer un compte sur notre site web.
Si je commande la plante X, est-ce que la plante apparaîtra sur la photo ?
Nos photos sont prises en utilisant notre propre stock. Nous essayons de choisir un produit qui peut représenter notre stock. Cela signifie que nous ne choisissons pas notre plus belle plante pour la photo, mais la plante qui ressemble le plus à toutes les autres. De ce fait, la plante que vous recevrez sera toujours similaire au produit sur la photo. Nous vous proposons un produit représentatif pour la photo. N'oubliez pas que les plantes sont des produits vivants. Elles poussent et se développent, de sorte qu'elles peuvent toujours changer au fil du temps.
Puis-je recevoir une photo des plantes que je veux commander ?
Malheureusement, il n'est pas possible de prendre des photos de plantes. Nous essayons de faire une photo représentative de nos plantes, afin que vous puissiez vous faire une idée de la plante que vous allez commander. Une exception peut être faite pour les plantes d'une valeur de 250,- €. Cela ne peut être fait qu'à partir de septembre-février. Cela n'est pas possible à partir de mars-août.
Puis-je réserver des plantes ?
Malheureusement, il n'est pas possible de réserver des plantes.
Est-il possible de modifier ma commande après l'avoir passée ?
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre commande après l'avoir passée.
Vais-je recevoir un track & trace?
Vous recevrez un track & trace. En outre, vous serez informé de toute mise à jour du statut.
Est-il possible pour moi de choisir le jour et l'heure de la livraison ?
Malheureusement, il n'est pas possible de choisir le jour et l'heure de la livraison.
Votre propre compte
Avec votre propre compte, vous pouvez voir votre propre histoire. En outre, vous pouvez conserver une liste de toutes les plantes qui vous intéressent, afin de pouvoir les retrouver facilement lorsque vous reviendrez sur notre site. Vos données sont enregistrées, de sorte que la prochaine fois que vous passerez commande, vous n'aurez pas à en remplir autant. Si un produit est épuisé, il nous est souvent possible de le remettre en stock. Avec un compte, vous pouvez vous "abonner" à un produit. Si le produit revient en stock, notre système vous enverra un courrier pour vous informer de sa disponibilité. L'ouverture d'un compte est gratuite. Il n'est pas obligatoire de créer un compte ; vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité.Si je commande la plante X, est-ce que la plante apparaîtra sur la photo ?
Nos photos sont prises en utilisant notre propre stock. Nous essayons de choisir un produit qui peut représenter notre stock. Cela signifie que nous ne choisissons pas notre plus belle plante pour la photo, mais la plante qui ressemble le plus à toutes les autres. De ce fait, la plante que vous recevrez sera toujours similaire au produit sur la photo. Nous vous proposons un produit représentatif pour la photo. N'oubliez pas que les plantes sont des produits vivants. Elles poussent et se développent, de sorte qu'elles peuvent toujours changer au fil du temps.
Puis-je recevoir une photo des plantes que je veux commander ?
Malheureusement, il n'est pas possible de prendre des photos de plantes. Nous essayons de faire une photo représentative de nos plantes, afin que vous puissiez vous faire une idée de la plante que vous allez commander. Une exception peut être faite pour les plantes d'une valeur de 250,- €. Cela ne peut être fait qu'à partir de septembre-février. Cela n'est pas possible à partir de mars-août.
Puis-je réserver des plantes ?
Malheureusement, il n'est pas possible de réserver des plantes.
Est-il possible de modifier ma commande après l'avoir passée ?
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