Télécharger les termes et conditions générales
Les Conditions Générales
Généralités
===========
En passant votre commande en ligne sur MyPalmShop, vous acceptez les conditions générales de Gardenpalms Europe BV. Gardenpalms Europe BV se réserve le droit de modifier périodiquement les modalités de livraison et de paiement. Nous vous demandons de veiller à nous informer en cas d’inexactitudes dans l'information qui vous est donné par MyPalmShop. Vous devez également nous informer de tout changement et / ou inexactitudes dans les informations que vous avez données à MyPalmShop. Tous les prix de plantes sont à 6% TVA incluse, les prix de tous les autres articles sont à 21% TVA incluse. Tous les prix sont indiqués en euros.
Tous les prix des plantes mentionnés sont compris 6% TVA, tous autres articles sont compris 21% TVA.
Livraison
=========
Une fois que Gardenpalms Europe BV a reçu votre paiement, la livraison de vos produits est déclenchée. Toutes les marchandises sont généralement en stock, cependant, il se peut qu’en certaines occasions la demande est telle que nous ne pouvons pas fournir immédiatement. Dans ce cas, Gardenpalms Europe BV vous tiendra informé à ce sujet et s’engage à honorer votre commande dans les meilleurs délais. Dans le cas où une livraison ultérieure n'est finalement plus possible, Gardenpalms Europe BV vous informera à ce sujet et votre commande sera annulée. Dans certains cas, après vous avoir consulter, nous pouvons vous envoyer un article de remplacement. Vous pouvez vérifier à tout moment l’état et l'avancée de votre commande sur notre page 'suivi des commandes'. Si vous avez reçu des marchandises de Gardenpalms Europe BV que vous n'avez pas commandé, vous devez en informer myPalmshop.com, et ce, dès que possible.
Annulation, retour et échange.
==============================
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.Exercice du droit de rétractation :
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Gardenpalms Europe B.V., Beekweg 18, 7887TN Erica, Pays-Bas. Par téléphone au +31 591744052 ou par Email à l'adresse info@mypalmshop.com.Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire.
Formulaire de rétractation
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)- À l’attention de Demoshop GmbH, De-mostraße 1 en 12345 Demoville, stor-no@demoshop.de, Fax: 01234/567890
- Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous
- Commandé le (*) / reçu le (*)
- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
- Date
(*) Biffez la mention inutile.
Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir pourquoi vous souhaitez retourner la commande, afin que nous puissions améliorer notre service.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Conséquences du droit de rétractation
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Trusted Shops GmbH, Subbelrather Straße 15c, 50823 Cologne, Allemagne, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Exception au droit de rétractation L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
- les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison.
- si vous plantez vos plantes/arbres, il n'est pas possible de retourner la marchandise.
Participation aux frais de livraison
====================================
Afin d'obtenir des produits prêts à être expédiés, ainsi que pour le suivi et la livraison de votre commande, une contribution aux coûts vous est demandée. Les montants mentionnés sur le site sont fournis à titre indicatif. Les dimensions et/ou le poids de l'article commandé sont susceptibles d’excéder les frais de livraison réels et de basculer sur une catégorie tarifaire supérieure. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de renégocier avec vous ces coûts. En cas de commandes importantes, nous pouvons également vous contacter en vue de discuter avec vous et dans votre intérêt de la solution alternative de transport la moins onéreuse pour vous.
Paiement
========
Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site:
- carte de crédit (Mastercard, Maestro, VISA)
- virement bancaire
- Ideal
- PayPal
- Bancontact
Voici les coordonnées de nos deux établissements bancaires :
Rabobank: Emmen 11555.08.288,
Gardenpalms Europe BV
IBAN: NL18 RABO 0155 5082 88
Swift/BIC: RABONL2U (si vous payez depuis un pays étranger aux Pays-Bas, choisir : SHA “shared transaction costs” (coûts de transaction partagés), de cette façon les transactions en zone Europe sont gratuites
Enfin, nous acceptons le paiement par PayPal : une solution de paiement internationale reconnue, sûre et rapide pour payer avec votre carte de crédit.
Copyright Toute reproduction totale ou même partielle du contenu de ce site par un tiers doit recevoir l'autorisation préalable du propriétaire et administrateur de MyPalmShop. Tous les droits sont réservés par Gardenpalms Europe BV.
Informations sur l'entreprise
Gardenpalms Europe BV
Beekweg 18
7887 TN ERICA
The Netherlands
Tel: +31 (0)591 744 052
TVA: NL821004013B01
Chambre de commerce : 01158607