Les commandes passées en ce moment seront livrées à partir du 6 janvier. Du 20 décembre au 5 janvier, notre service clientèle sera fermé. Il est encore possible de passer des commandes.
Grand assortiment exclusif
Expédition rapide dans l'Europe entière
Votre spécialiste en plantes exotiques
4,43 / 5.0 883+ reviews
Home /

Expédition et livraison

Expédition
Nous comprenons que vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous veillons à livrer votre commande le plus rapidement possible. Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 4 jours ouvrables. Nos colis sont expédiés avec DPD. DPD vous enverra un courrier avec votre track & trace, ainsi que des mises à jour sur le statut de votre (vos) colis. Les frais d'expédition sont automatiquement calculés dans le panier. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mypalmshop.com si vous avez des questions. 

Respect de l'environnement
Nous expédions chaque jour des dizaines de colis dans toute l'Europe et nous nous efforçons de faire en sorte que l'emballage ait un impact minimal sur l'environnement. Nous utilisons de la paille car elle est naturellement biodégradable. De plus, la paille peut être réutilisée pour le compost, comme amendement du sol ou pour l'isolation hivernale ! Si vous ne souhaitez pas recevoir de paille dans votre colis, vous pouvez nous le faire savoir dans les commentaires lors de votre commande.