Les commandes passées en ce moment seront livrées à partir du 6 janvier. Du 20 décembre au 5 janvier, notre service clientèle sera fermé. Il est encore possible de passer des commandes.
Grand assortiment exclusif
Expédition rapide dans l'Europe entière
Votre spécialiste en plantes exotiques
4,43 / 5.0 883+ reviews
Home /

Renvoi de votre commande

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Exercice du droit de rétractation :

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Gardenpalms Europe B.V., Beekweg 18, 7887TN Erica, Pays-Bas. Par téléphone au +31 591744052 ou par Email à l'adresse info@mypalmshop.com.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire.

Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

- À l’attention de MyPalmShop, Beekweg 18 en 7887TN Erica, info@mypalmshop.com
- Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous
- Commandé le (*) / reçu le (*)
- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
- Date
(*) Biffez la mention inutile.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir pourquoi vous souhaitez retourner la commande, afin que nous puissions améliorer notre service.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
 

Conséquences du droit de rétractation

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à MyPalmShop, Beekweg 18, 7887TN, Hollande, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.


Exception au droit de rétractation L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
- Les contrats de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison.
- si vous plantez vos plantes/arbres, il n'est pas possible de retourner la marchandise.  



Comment puis-je retourner mes produits ?
Vous pouvez nous contacter à ce sujet. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@mypalmshop.com.


Comment puis-je emballer ma commande pour pouvoir la retourner ?
Nous utilisons des boîtes robustes pour l'expédition de nos plantes. Il est préférable d'utiliser la même boîte pour le retour de votre commande. Vous êtes responsable de trouver une nouvelle boîte si la boîte originale est endommagée ou jetée.


Quels sont les frais de renvoi de ma commande ?
Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Si vous souhaitez nous retourner votre commande, vous devez payer vous-même les frais d'expédition. Vous pouvez utiliser n'importe quel service de messagerie, mais tous les services de messagerie ne peuvent pas retourner des colis lourds. Si votre colis pèse plus de 20 kg, veuillez nous contacter.

Si votre commande a été endommagée lors de la livraison, il est possible d'être exempté du paiement des frais d'expédition pour le retour. Si votre commande a été endommagée lors de l'expédition initiale, veuillez d'abord nous contacter.